BMW électrise le marché :
Cette nouvelle motorisation marque une étape importante pour BMW, qui cherche à séduire un public plus large. Alors que la M60, avec ses 601 chevaux, représente le summum de la performance, la xDrive 40 se distingue par son rapport qualité-prix. Avec un prix de départ de 83 150 €, elle est plus abordable de 5 400 € par rapport à son homologue haut de gamme, tout en offrant une expérience de conduite dynamique grâce à sa transmission intégrale.
Dotée d’une batterie de 81,2 kWh, la xDrive 40 propose une autonomie homologuée variant de 453 à 520 km selon l’équipement, ce qui, bien que légèrement inférieur à l’eDrive 40, reste compétitif dans le segment des breaks électriques. Les capacités de recharge ne sont pas en reste, avec des options de charge rapide en courant continu pouvant atteindre 205 kW. Cette nouvelle version de la BMW i5 Touring illustre parfaitement la volonté de la marque de s’imposer comme un acteur incontournable dans l’univers de l’électromobilité.
Dotée d’une batterie de 81,2 kWh, la xDrive 40 propose une autonomie homologuée variant de 453 à 520 km selon l’équipement, ce qui, bien que légèrement inférieur à l’eDrive 40, reste compétitif dans le segment des breaks électriques. Les capacités de recharge ne sont pas en reste, avec des options de charge rapide en courant continu pouvant atteindre 205 kW. Cette nouvelle version de la BMW i5 Touring illustre parfaitement la volonté de la marque de s’imposer comme un acteur incontournable dans l’univers de l’électromobilité.