Aya Nakamura enflamme la toile en couverture de Vogue France


Rédigé par Zineb Benmoussa le Vendredi 5 Novembre 2021

La chanteuse de "Djadja" est en une de l'édition française du magazine "Vogue", drapée dans un manteau bleu et les cheveux dissimulés sous une imposante capeline.



Aya Nakamura. Un nom tout droit sorti d’un manga japonais, méconnu du grand public il y a trois ans. Aujourd’hui, il pèse (très) lourd dans l’industrie de la musique.

À seulement 26 ans, Aya, de son vrai nom Danioko, a grimpé les marches du succès à une allure folle, explosant tous les records sur son passage. Elle peut désormais se vanter d’être l’artiste française la plus écoutée dans le monde, rien que ça.

Avec sa musique sensuelle et métissée, popularisée par les tubes Djadja et Pookie, Aya Nakamura porte haut et fort les couleurs d'une France plurielle et frondeuse dont les mots parlent si bien aux générations biberonnées aux réseaux sociaux.

Pour sa première couv’, la nouvelle édition française du magazine Vogue a voulu frapper fort. Le visage de son lancement en grande pompe ? Nulle autre qu’Aya Nakamura, leur « divine diva ».

Un choix fort, inclusif et qui parlera potentiellement à un public à la fois francophone et international, la star étant populaire aux États-Unis. Avant de sortir dans les kiosques, ce premier numéro a dévoilé sa Une. Et les internautes, eux, sont divisés.
 

 

La photo est signée par la photographe de mode Carlijn Jacobs, qui mêle dans ses clichés top models et couleurs pop.

L'odj avec BFMTV




Vendredi 5 Novembre 2021
Dans la même rubrique :