L'ODJ Média



Automobile: un industriel allemand s’installe au Maroc


Rédigé par LPJM le Vendredi 24 Juin 2022

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a inauguré, mercredi à Tanger Automotive City, située dans la plateforme industrielle Tanger Med, une usine spécialisée dans les composants et les assemblages pour les systèmes de déverrouillage mécanique relevant du groupe allemand Stahlschmidt International Holding GmbH (SCS).



Construite sur un terrain de 21.400 m² (9.400 m² bâtie à ce jour, et 12.000 m² sera achevée en janvier 2023), cette usine du groupe allemand Stahlschmidt International Holding GmbH, dont la réalisation a nécessité un investissement de 107 millions de dirhams permettra la création de 1075 emplois et la réalisation d’un chiffre d’affaires annuel de plus de 400 millions de dirhams.

Le spécialiste centenaire du câblage automobile accompagnera à partir de Tanger les clients de la maison mère qui compte plusieurs poids lourds parmi les constructeurs automobiles mondiaux.

Il a fait savoir que la nouvelle unité industrielle du groupe allemand, qui a choisi le Maroc comme première plateforme à l’échelle africaine, vient répondre à la demande des constructeurs automobiles les plus prestigieux du monde, qui ont une présence particulière sur le marché international.

 






Vendredi 24 Juin 2022

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Janvier 2025 - 11:03 Immigration : le partenariat Maroc-UE se renforce

Periscope Maroc & Monde | A l'affiche



Bannière Lodj DJ






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html




Revue de presse










Iframe Responsive Isolée