Austin Butler incarnera Elvis Presley dans le biopic réalisé par Baz Luhrmann


Rédigé par le Mercredi 25 Mai 2022

Baz Luhrmann retrace la vie de la légende du rock Elvis Presley dans un grand spectacle flamboyant réunissant Eminem, Maneskin, Doja Cat et Diplo.



Le biopic d'Elvis Presley, qui s'ouvre au Festival de Cannes ce mercredi 25 mai, offre une nouvelle bande-annonce impressionnante avant sa sortie nationale le 22 juin.
 

Austin Butler explose l'écran dans cette vidéo de plus de trois minutes. Le synopsis officiel indique que Le jeune comédien incarne la légende du rock sur deux décennies, "de l'ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l'Amérique de la fin de l'innocence", selon le synopsis officiel.
 

Eminem et Doja Cat dans la BO
 

Baz Luhrmann réunit un large éventail d'artistes contemporains pour marquer Elvis : Doja Cat, Jack White, Maneskin, Stevie Nicks, Diplo, Tame Impala ou encore Eminem et Ceelo Green. On ne sait pas si leurs chansons seront présentées dans le film ou s'il s'agira de disques qui prolongeront l'expérience. Le grand Tom Hanks complète la distribution d'Elvis et incarne l'impresario du chanteur, le colonel Tom Parker. 
 

Habitué de Cannes, Le réalisateur, scénariste et producteur australien Baz Luhrmann est le seul à avoir présenté deux longs-métrages en ouverture de la Croisette avec Moulin Rouge! en 2001 et Gatsby le Magnifique en 2013.

 




L'ODJ avec bfmtv




Mercredi 25 Mai 2022
Dans la même rubrique :