Atteinte d'une maladie neurologique rare, Céline Dion annule une partie de sa tournée


Céline Dion explique être enfin prête à parler de ses problèmes de santé et annonce sur les réseaux sociaux l'annulation d'une partie de sa tournée.



Les fans s'inquiètent de plus en plus autour de la santé de Céline Dion. Après avoir déjà annulé à trois reprises les dates de sa tournée européenne depuis 2020, la chanteuse annonce ce jeudi de nouvelles annulations de concert en raison de problèmes de santé.
 
Dans un message vidéo publié sur ses réseaux sociaux, Céline Dion annonce les larmes aux yeux être atteinte d’une maladie neurologique rare et qu'elle a été récemment diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare à l'origine de "spasmes" et de difficultés sur ses cordes vocales. La raison pour laquelle elle a décidé d' annuler une grosse partie de sa tournée prévue en 2023 notamment sa participation au festival des Vieilles Charrues.

« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février », écrit la star dans le court texte qui accompagne la vidéo.



Les dates parisiennes maintenues

Même si l'équipe de la star confirme que les huit concerts prévus ont été annulés, la production assure que les autres concerts annoncés entre le 26 août et le 4 octobre 2023 sont eux maintenus dont les dates parisiennes de sa tournée (1er, 2 ,5 , 6, 9 et 10 septembre 2023).


L'ODJ avec aufeminin
Jeudi 8 Décembre 2022

Dans la même rubrique :