Cette collaboration vise à développer des Centres d’Excellence dans le but de renforcer les capacités du système de sante marocain dans plusieurs domaines, notamment :
Voies de maladies et accès a l’innovation pour les patients au Maroc: en se focalisant sur !’exploration et la compréhension du parcours du patient, garantissant ainsi un accès équitable a des traitements médicaux innovants afin d’améliorer les résultats en matière de sante.
Diagnostic et médecine personnalisée : à travers le déploiement de projets de dépistage précoce du cancer et la création des infrastructures nécessaires au diagnostic. Renforcement des compétences des ressources médicales et paramédicales : en collaborant pour renforcer les compétences et les connaissances des professionnels de la sante. Cela permettra de garantir des soins de qua lite et complets.
Recherche et génération de données, y compris capacite et utilisation des nouvelles technologies : en soutenant la recherche médicale et en adoptant de nouvelles technologies, ce partenariat contribuera a l’avancement des connaissances médicales et à l’amélioration des pratiques de sante.