L'ODJ Média



Arsenal et l’Inter frappent fort en quarts de finale de la Ligue des champions


Rédigé par le Mercredi 9 Avril 2025

Arsenal a frappé fort mardi soir à Londres en s’imposant 3-0 face au tenant du titre, le Real Madrid, en quart de finale aller de la Ligue des champions, porté par un doublé sur coup franc de Declan Rice. De son côté, l’Inter Milan a réalisé une belle opération en s’imposant 2-1 sur la pelouse du Bayern Munich.



Deux coups francs directs magistraux signés Declan Rice (58e, 70e), suivis d’un but de Mikel Merino (75e), ont permis à Arsenal de prendre une sérieuse option pour les demi-finales de la Ligue des champions. Les Gunners aborderont le match retour à Madrid, prévu le 16 avril, avec un net avantage.

Dans l’autre rencontre, l’Inter Milan a réalisé une belle performance en s’imposant 2-1 sur la pelouse du Bayern Munich, à l’Allianz Arena. Les Italiens ont ouvert le score grâce à Lautaro Martinez (38e). Entré en jeu en seconde période, Thomas Müller a redonné espoir aux Bavarois en égalisant à la 85e minute.

Mais Davide Frattesi a rapidement répondu, inscrivant le but de la victoire à la 88e. Le match retour se jouera mercredi prochain à San Siro.

Arsenal Bayern Munich Inter Milan Ligue des champions Real Madrid






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 9 Avril 2025

Brèves sportives | Sport à l'international


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html