Arrêté avec des substances illicites, Saad El Soghayar fait scandale

L’artiste égyptien Saad El Soghayar a été arrêté ce mardi matin à l'aéroport international du Caire alors qu'il rentrait des États-Unis.


Rédigé par le Mercredi 11 Septembre 2024



Lors d’une fouille de routine, les autorités ont découvert des substances narcotiques en sa possession, notamment des cigarettes électroniques contenant des substances interdites. Cet incident survient alors que l'Égypte a récemment renforcé ses mesures de contrôle aux frontières pour lutter contre le trafic de drogues et autres substances illicites.

Saad El Soghayar, figure controversée de la scène musicale égyptienne, fait ainsi face à de nouvelles accusations qui pourraient ternir davantage son image publique déjà mise à mal par des scandales antérieurs. Une enquête est en cours pour déterminer l'étendue des infractions et les sanctions à appliquer.

Saad El Soghayar, arrestation, substances narcotiques, Égypte, aéroport du Caire, contrôle aux frontières, trafic de drogues, scandale, célébrité, enquête





Journaliste et étudiant malien en stage, passionné par la géopolitique, l'histoire et le sport.… En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 11 Septembre 2024
Dans la même rubrique :