Ariana Grande et Dalton Gomez vont divorcer


Rédigé par le Mardi 18 Juillet 2023

Selon une source citée par le média TMZ, la chanteuse et son mari, Dalton Gomez, se sont séparés depuis janvier 2023 et préparent leur divorce.



Ce dimanche 16 juillet, Ariana Grande a affolé la Toile après avoir été photographiée sans son alliance alors qu’elle était présente dans les tribunes de la finale de Wimbledon. Sur les réseaux sociaux, les fans se sont alors demandés si la chanteuse était toujours en couple avec Dalton, son mari depuis plus de deux ans.

Le couple a lancé une procédure de divorce

Selon une source citée par nos confrères de TMZ, parues ce lundi 17 juillet 2023, le couple serait séparé depuis le mois de janvier 2023 et serait en instance de divorce. Alors qu'ils auraient tenté une réconciliation il y a quelques mois, la tentative aurait échoué. La distance étant d'ailleurs l’une des raisons pour expliquer l’éloignement entre la chanteuse et son époux. Selon cette même source, les ex-tourtereaux seraient restés amis, mais l'idée de rester mariés seraient bien loin de leurs objectifs de vie actuellement.

Des modes de vie différents

En effet, la relation entre Ariana Grande et Dalton Gomez a commencé à se dégrader après la fin de la pandémie. L’agent immobilier n’arrivait pas à s'adapter à la vie de la chanteuse. Ce dernier n'acceptait pas de sortir avec des agents de sécurité ... On comprend alors que c'est des modes de vie trop différents. Ils se sont alors séparés en janvier avant de se donner une nouvelle chance à l’approche de leur deuxième anniversaire de mariage, mais ça n’a duré que deux semaines.


L'ODJ avec 20minutes.ch
 




Mardi 18 Juillet 2023
Dans la même rubrique :