Depuis l’arrivée d’Elon Musk à la tête de l'entreprise, fin octobre, de nombreuses sociétés ont retiré leurs campagnes, effrayées par sa vision extrémiste de la liberté d’expression. Alors, le réseau social offre, depuis cette semaine, des contreparties aux publicitaires afin qu’ils augmentent leurs dépenses.
Le processus de réforme des établissements et entreprises publics se poursuit
Quand "Ghasham" chevauche la gloire au Meeting de Casablanca
Quand El Jadida réveille les "Arouah" de la musique Ghiwania
Podcast : 10 News économiques marocaines de la semaine du 18 Novembre 2024
Hommage à Dalila Ennadre : l’art documentaire retrouve son éclat
Après avoir perdu la moitié de ses plus importants annonceurs, Twitter veut relancer ses relations avec les annonceurs
Rédigé par Rédaction le Vendredi 2 Décembre 2022
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Vendredi 2 Décembre 2022
Dans la même rubrique :
Mardi 19 Novembre 2024 - 10:15 ByteDance atteint 300 milliards ! |
Mardi 19 Novembre 2024 - 10:05 YouTube, nouveau roi du podcast |
Télégramme
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala