Depuis l’arrivée d’Elon Musk à la tête de l'entreprise, fin octobre, de nombreuses sociétés ont retiré leurs campagnes, effrayées par sa vision extrémiste de la liberté d’expression. Alors, le réseau social offre, depuis cette semaine, des contreparties aux publicitaires afin qu’ils augmentent leurs dépenses.
![](/_images/1.gif)
![](https://www.lodj.ma/puces/aa.png?v=1666863754)
![](https://www.lodj.ma/puces/aa.png?v=1666863754)
![](https://www.lodj.ma/puces/aa.png?v=1666863754)
![](https://www.lodj.ma/puces/aa.png?v=1666863754)
![](https://www.lodj.ma/puces/aa.png?v=1666863754)
![](/_images/1.gif)
Après avoir perdu la moitié de ses plus importants annonceurs, Twitter veut relancer ses relations avec les annonceurs
Rédigé par Rédaction le Vendredi 2 Décembre 2022
![Accueil Accueil](/_images/icones/bt_home_5.png?v=1211889466)
![Envoyer à un ami Envoyer à un ami](/_images/icones/bt_mail_5.png?v=1211889470)
![Version imprimable Version imprimable](/_images/icones/bt_print_5.png?v=1211889927)
![Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte](/_images/icones/bt_fontplus_5.png?v=1211889763)
![Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte](/_images/icones/bt_fontmoins_5.png?v=1211889471)
![Partager Partager](/_images/icones/bt_share_5.png?v=1240389249)
Vendredi 2 Décembre 2022
Dans la même rubrique :
Mercredi 3 Juillet 2024 - 13:01 Une expérience sportive immersive des JOs par l'IA |
Mercredi 3 Juillet 2024 - 12:43 Gemma 2 : IA adaptable et légère |
Télégramme
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala