Anass Re:Creation


Pour Anass Ezziamari, la musique électronique rime avec tolérance et liberté



Anass Ezziamari est un jeune Dj de musique électronique marocain. 


Il commence à s'intéresser à la techno pendant ses années collège plus précisément à l'âge de 14 ans. Son meilleur ami à l'époque possédait un iPod, sur lequel il avait enregistré un set du célèbre dj de musique électronique Carl Cox qui à été enregistré lors des soirées au Space Ibiza.

 

Après avoir écouté ce set, Anas à immédiatement été séduit par la techno, qu’il à trouvé différente de tout ce qu’il connaissait déjà. 

De la, il commence à découvrir des artistes au fur et à mesure. Des artistes tels que Lee Burridge, Danny Howells ou encore Deep Dish qui l’ont séduit de par leur musique.

 

En effet, Les djs Lee Burridge et Danny Howells sont les deux djs ayant donné à ce jeune dj l’envie de se lancer dans cette trajectoire. "L'énergie qu’ils dégagent derrière les platines est incomparable” souligne Anass. 

 

En effet, Anass est Dj depuis maintenant plusieurs années, cependant, il ne commence à s'intéresser à la production musicale qu’en 2019. Son background de dj l'a beaucoup aidé, mais il a beaucoup tenu à  apprendre le côté technique de la production musicale.

Deux ans après avoir commencé son apprentissage, il sort un EP intitulé “Night Talks” sur un label qui s’appelle Artessa Music. 

 

Anass a pu joué dans pas mal d'événements de techno tel que Prometheus, Moroko loko ou encore We never close the bar, des événements qui se tiennent sur plusieurs jours. Pour ce jeune dj, la techno rime avec tolérance et liberté. “C’est la musique qui rassemble les peuples et les générations." a- t-il souligné.


Son compte Instagram : anass_recreation 

 
Mardi 6 Avril 2021

Dans la même rubrique :