Anas Zniti rejoint Al-Wasl et met en lumière la crise au Raja de Casablanca


Rédigé par le Mercredi 15 Janvier 2025

Anas Zniti n’a pas tardé à réagir. Pressenti pour quitter le Raja de Casablanca, le gardien des Verts aurait déjà validé son transfert vers le club émirati d’Al-Wasl.



Des sources fiables ont confié à Hesport qu’Anas Zniti a finalisé un accord pour rejoindre le club émirati d’Al-Wasl après avoir résilié de manière inattendue son contrat avec le Raja de Casablanca.

Selon ces mêmes sources, Zniti s’est engagé pour une durée de six mois, soit jusqu’à la fin de la saison en cours.

Cependant, les règlements de la Fédération émiratie de football l’empêchent de disputer les matchs du championnat national, limitant sa participation aux compétitions internationales, notamment la Ligue des champions asiatique.

Zniti devrait ainsi faire ses débuts avec Al-Wasl lors de la phase de groupes de cette compétition. Il pourrait affronter Al-Nassr d’Arabie saoudite, emmené par Cristiano Ronaldo, le 3 février lors de la septième journée, ainsi qu’Al-Hilal de Yassine Bounou le 18 février pour la dernière journée.

Ce départ d’Anas Zniti met en lumière l’ampleur de la crise administrative et financière que traverse actuellement le Raja de Casablanca.

Al-Wasl Anas Zniti Raja de Casablanca





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 15 Janvier 2025
Dans la même rubrique :