Anas Zniti réclame ses dus et demande la résiliation de son contrat avec le Raja de Casablanca


Rédigé par le Mercredi 15 Janvier 2025

Anas Zniti a créé la surprise au sein du Raja de Casablanca en sollicitant son départ auprès du comité directeur lors de ce mercato hivernal.



Selon une source fiable citée par Hesport, Anas Zniti a exigé de la direction du Raja de Casablanca le paiement de ses arriérés financiers, estimés à 4 millions de dirhams, ainsi que la résiliation de son contrat avec le club.

La même source précise que le comité directeur, dirigé par Adil Hala, multiplie les efforts pour dissuader le gardien de but de quitter l’équipe durant ce mercato hivernal, compte tenu de son rôle de capitaine et de sa place incontournable au sein de l’effectif rajaoui.

Récemment, Zniti avait manqué plusieurs rencontres en raison d’une blessure contractée face aux Sud-Africains de Mamelodi Sundowns en Ligue des Champions de la CAF. Il a cependant fait son retour lors du dernier Clasico contre les FAR, conclu sur un score de parité (1-1) lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions.

Pour rappel, Anas Zniti défend les couleurs du Raja depuis 2015, après avoir quitté les FAR. Il a contribué à plusieurs sacres du club sur les scènes nationale et continentale.

Anas Zniti Depart Raja de Casablanca





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 15 Janvier 2025
Dans la même rubrique :