Amine Harit du flou sur son avenir à l’OM


Rédigé par le Vendredi 18 Février 2022



 
 En manque de temps de jeu à Marseille, Amine Harit n’est pas sûr de rester sur quai du vieux port au terme de son prêt.

Prêté par Schalke 04, le milieu offensif international marocain, Amine Harit, est conscient que son statut (6 titularisations en Ligue 1) ne plaide pas en sa faveur au moment d’évoquer les chances de voir l’OM le conserver en juin. Dans un entretien accordé à la chaîne Youtube du club, l’international marocain laisse planer le doute sur son futur à Marseille.

«La Conférence Ligue, ce serait quelque chose qui me ferait extrêmement plaisir. D’avoir gagné quelque chose avec Marseille. Je ne sais pas si je serai là l’année prochaine et les saisons suivantes. Avec la belle année qu’on est en train de passer. Même pas au niveau football parce que je ne joue pas beaucoup, mais humainement. Ce serait beau de mettre une petite cerise sur le gâteau», a-t-il lancé.

Des débuts convaincants et plus grand chose. Voilà à quoi ressemble l’aventure d’Amine Harit à l’OM. Arrivé en prêt avec option d’achat en provenance de Schalke 04, relégué en Bundesliga 2 le printemps dernier, le milieu offensif marocain semble frustré par son temps de jeu, n’ayant été titulaire qu’à 5 reprises en Ligue 1 sur 13 matches joués.
 




Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 18 Février 2022
Dans la même rubrique :