“American Horror Story” : le trailer de la saison 10 est disponible


Rédigé par Rokia Dhibat le Dimanche 1 Aout 2021

La saison 10 d'American Horror Story sous-titrée Double Feature, est enfin dévoilée dans une première bande-annonce aussi mystérieuse que monstrueuse.



La saison 10 débarquera le 25 août prochain sur FX 

Intitulée “Double Feature”, la saison 10 de “American Horror Story” (AHS) va nous plonger dans un monde monstrueusement terrifiant. En effet, de sombres créatures s’emparent de ce nouveau round signé Ryan Murphy.

Si on se doutait depuis un moment que des créatures marines (voire même des sirènes) s'ajouteraient au bestiaire de la série, l'affiche dévoilée en juin dernier a été une grosse surprise puisqu'on pouvait y voir un extra-terrestre rouler une pelle à un truc bien flippant qui semblait effectivement venir des profondeurs.
 


L'histoire suivra deux intrigues parallèles

La saison 10 nous invitera dans deux univers différents : l’un sur Terre, dans un désert précisément, intitulé “Death Valley” et l’autre sous les mers, intitulé “Red Tide”, où des créatures anthropomorphes seront au rendez-vous. Pour l’instant, les informations dévoilées à propos de cette nouvelle salve d’épisodes sont peu nombreuses.

Cette première vidéo dévoile les thèmes de cette dixième fournée et confirme que les aliens s'inviteront à nouveau dans la série après la saison 2, Asylum, mais ne donne aucune indication ou presque sur l'intrigue étant donné que les scènes n'ont, pour la plupart, pas l'air d'être des séquences directement extraites de la série.

Sarah Paulson, Billie Lourd, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross, Finn Wittrock seront de retour tout comme Evan Peters. Frances Conroy est aussi annoncée. Autre arrivée prévue, celle de l’ancienne star de Maman j’ai raté l’avion Macaulay Culkin, qui a rejoint le casting en février 2020. 


Réapparition de l'anthologie avec AHS 
Dans les années 50, un format a prospéré : l'anthologie. Ce format proposait des histoires différentes à chaque épisode. Des décennies plus tard, les anthologies ont effectué un retour inattendu. 
Elles proposent, non plus des épisodes indépendants qui surprennent à chaque fois, mais des saisons indépendantes. Une mutation qui répond aux attentes d’un public adepte du binge-watching. En 2011, Ryan Murphy et son binôme Brad Falchuk ont lancé American Horror Story, une série horrifique anthologique. À ses débuts, le public était loin de comprendre exactement ce que cela signifiait. Le public a adoré la première saison, et le succès de la série a continué. 

LODJ avec Flair.be




Dimanche 1 Aout 2021
Dans la même rubrique :