'Alf Layla wa Layla': Ahlam Alshamsi célèbre la musique marocaine dans son nouveau programme


Ahlam Alshamsi illumine les écrans avec son nouveau programme musical, 'Alf Layla wa Layla', célébrant la diversité de la musique arabe et honorant la scène marocaine lors d'un épisode inaugural captivant en compagnie d'Asma Lamnawar et Hatim Ammor.



La star émiratie Ahlam Alshamsi a diffusé le premier épisode de son nouveau programme artistique "Alf Layla wa Layla", dont elle assure la présentation et qui est diffusé sur la chaîne Abu Dhabi.
Tout au long des 13 épisodes de sa première saison, elle accueillera un groupe exceptionnel parmi les artistes et stars du monde arabe, offrant un contenu distinct et riche reflétant l'authenticité de la musique arabe.

Dans le premier épisode de son programme, Ahlam a choisi de rendre hommage à la musique marocaine et de la célébrer en présence de la chanteuse marocaine Asma Lamnawar et de l'artiste marocain Hatim Ammor. Ils ont transporté le public dans un voyage artistique authentique, mêlant la tradition marocaine à la modernité et à la diversité, dans un tissu musical culturel et divertissant captivant qui a remporté l'approbation du public.

L'épisode de Lamnawar et Ammor d'"Alf Layla wa Layla" a dominé les plateformes de médias sociaux, avec une large audience partageant des extraits du programme, notamment lors de la présentation des artistes chantant des chansons marocaines emblématiques, et le trio musical qui les a réunis avec Ahlam, qui a chanté pour la première fois la chanson "Lalla Fatima" du regretté Hamid El Zahir.

"Alf Layla wa Layla" fait partie des programmes artistiques musicaux de divertissement, visant à mettre en lumière la culture artistique et musicale arabe, et à établir des ponts de communication artistique entre les cultures des pays arabes à travers le passé et le présent, célébrant l'héritage des peuples arabes dans les domaines de l'art, de la musique, du chant et de la mélodie.



L'ODJ avec hespress
Mercredi 13 Décembre 2023

Dans la même rubrique :