Parmi les nouveautés, la série "Dar Nsa", dirigée par Samia Akkrariou, met en vedette des acteurs tels que Nora Skali, Meryem Zaimi, Fatimzahra Qanboua, Ibtissam Laaroussi, Yassine Ahjam, Driss Roukhe, et d'autres encore. La production dramatique sera également au rendez-vous avec les séries "Fouk Selk", "Jnyen" et "Hrir Sabra".
Dans la catégorie des séries comiques, "Ouled Izza" mettra en avant la comédienne Dounia Boutazout, tandis que le casting de "Ach Hada" sera porté par Ferkouss, Souad Khouyi, Sahar Seddiki et Abdessamad Miftah Lkeir. "Salah et Fati" feront également leur retour pour une deuxième saison. Le "Cycle comédie" proposera aussi des productions cinématographiques marocaines telles que "30 melyoun", "Jereb Tchouf", et "Batima 42".
La SNRT souligne que l'offre d'Al Aoula est diversifiée, mettant en avant les valeurs de la famille marocaine et s'adressant à toutes les tranches du public et à toutes les catégories sociales. La chaîne s'engage dans une démarche responsable en plaçant l'information au premier plan.
La préservation du patrimoine socio-culturel du Maroc est également l'une des missions principales de la chaîne, avec une case documentaire variée tout au long de la semaine. Cette programmation comprend des émissions telles que "Anmougar", "Amalay", "Ard Al Baraka", "Abak Attourath", "Ayout w Mkahel", mettant en avant l'histoire du Maroc, l'héritage ancestral et les valeurs communes.
Du lundi au dimanche, les téléspectateurs auront rendez-vous avec des émissions documentaires telles que "Ousrati" et "Shiha Labass" pour la famille et la santé, respectivement, abordant des questions de bien-être pendant le mois de Ramadan.
Une programmation spéciale est également dédiée aux enfants avec la série d'animation en 3D "Chniwla et Bobrice", inspirée de la culture marocaine. Les jeunes pourront également suivre "Wlidat Bladi", conçu pour mettre en valeur les talents de la jeunesse marocaine. La cuisine sera mise en avant dans "Chhiwa maa star", et l'émission musicale "Jmaatna Zina" sera également au programme.
La chaîne capitalise sur ses performances exceptionnelles de 2023, ayant atteint près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne pour la tranche Ftour et 3,7 millions en moyenne pour les programmes du soir.
L'ODJ avec yabiladi
Dans la catégorie des séries comiques, "Ouled Izza" mettra en avant la comédienne Dounia Boutazout, tandis que le casting de "Ach Hada" sera porté par Ferkouss, Souad Khouyi, Sahar Seddiki et Abdessamad Miftah Lkeir. "Salah et Fati" feront également leur retour pour une deuxième saison. Le "Cycle comédie" proposera aussi des productions cinématographiques marocaines telles que "30 melyoun", "Jereb Tchouf", et "Batima 42".
La SNRT souligne que l'offre d'Al Aoula est diversifiée, mettant en avant les valeurs de la famille marocaine et s'adressant à toutes les tranches du public et à toutes les catégories sociales. La chaîne s'engage dans une démarche responsable en plaçant l'information au premier plan.
La préservation du patrimoine socio-culturel du Maroc est également l'une des missions principales de la chaîne, avec une case documentaire variée tout au long de la semaine. Cette programmation comprend des émissions telles que "Anmougar", "Amalay", "Ard Al Baraka", "Abak Attourath", "Ayout w Mkahel", mettant en avant l'histoire du Maroc, l'héritage ancestral et les valeurs communes.
Du lundi au dimanche, les téléspectateurs auront rendez-vous avec des émissions documentaires telles que "Ousrati" et "Shiha Labass" pour la famille et la santé, respectivement, abordant des questions de bien-être pendant le mois de Ramadan.
Une programmation spéciale est également dédiée aux enfants avec la série d'animation en 3D "Chniwla et Bobrice", inspirée de la culture marocaine. Les jeunes pourront également suivre "Wlidat Bladi", conçu pour mettre en valeur les talents de la jeunesse marocaine. La cuisine sera mise en avant dans "Chhiwa maa star", et l'émission musicale "Jmaatna Zina" sera également au programme.
La chaîne capitalise sur ses performances exceptionnelles de 2023, ayant atteint près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne pour la tranche Ftour et 3,7 millions en moyenne pour les programmes du soir.
L'ODJ avec yabiladi