T-Man Holding : Une nouvelle ère pour l'agroalimentaire marocain !
La nouvelle ligne de production est le fruit d'un partenariat stratégique avec le géant allemand de l'agroalimentaire, Dr Oetker, propriétaire de la marque Alsa. Ce projet illustre l'engagement de T-Man Holding envers une intégration industrielle accrue et un soutien à la souveraineté alimentaire du Maroc. Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné l'importance de cette initiative, qui s'inscrit dans la vision du Royaume pour renforcer l'autonomie alimentaire.
Le complexe Matheï, fondé en 2005, est déjà un acteur clé dans le secteur agroalimentaire marocain, avec trois unités de production. Celles-ci incluent une unité de blending et de conditionnement de thé vert, qui représente un tiers de la consommation nationale, ainsi qu'une unité de transformation de sucre entièrement dédiée à l’exportation. La nouvelle unité Alsa, avec une capacité de 10 000 tonnes par an, s'intègre harmonieusement dans cette dynamique.
Hamid Raji, président de Matheï, a déclaré que cette nouvelle ligne représente un prolongement naturel des activités historiques de l'entreprise. En produisant localement des produits de qualité, le complexe Matheï vise à se conformer aux standards internationaux, tout en rendant les produits accessibles aux consommateurs marocains.
Le complexe Matheï, fondé en 2005, est déjà un acteur clé dans le secteur agroalimentaire marocain, avec trois unités de production. Celles-ci incluent une unité de blending et de conditionnement de thé vert, qui représente un tiers de la consommation nationale, ainsi qu'une unité de transformation de sucre entièrement dédiée à l’exportation. La nouvelle unité Alsa, avec une capacité de 10 000 tonnes par an, s'intègre harmonieusement dans cette dynamique.
Hamid Raji, président de Matheï, a déclaré que cette nouvelle ligne représente un prolongement naturel des activités historiques de l'entreprise. En produisant localement des produits de qualité, le complexe Matheï vise à se conformer aux standards internationaux, tout en rendant les produits accessibles aux consommateurs marocains.