Affaire du photographe à Sydney : Pas d'inculpation pour le père de Taylor Swift


Rédigé par le Jeudi 28 Mars 2024

Les accusations d'agression contre le père de Taylor Swift, suite à une altercation avec un photographe à Sydney, ne donnent lieu à aucune inculpation après enquête policière.



Le père de Taylor Swift ne fera pas l'objet de poursuites suite aux allégations d'un photographe affirmant avoir été agressé par lui sur le bord de l'eau à Sydney, peu de temps après la fin de la tournée australienne de la pop star le mois dernier.

Le photographe Ben McDonald avait déclaré qu'un garde de sécurité lui avait placé un parapluie devant le visage et son appareil photo, et que Scott Swift l'avait agressé sur le quai de Neutral Bay, juste après que le père et la fille aient débarqué d'un yacht.

Les représentants de Taylor Swift ont répliqué en accusant les membres des médias d'agression pendant l'incident.

La police australienne avait alors ouvert une enquête sur l'incident, mais a annoncé mercredi qu'aucune autre action ne serait entreprise.
"Aucune infraction n'a été détectée et l'enquête a été conclue sans nécessiter d'autres actions policières", indique le communiqué de la police de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

Plus de 600 000 spectateurs ont assisté à l'étape australienne du "Eras Tour" lors de sept concerts dans des stades australiens.

La tournée a établi des records en dépassant le milliard de dollars l'année dernière, et son adaptation cinématographique a rapidement dominé le box-office et est devenue le film de concert le plus rentable à ce jour.

L'PDJ avec lactualité.com

Mots-clés : Taylor Swift, père, photographe, Sydney, enquête.





Jeudi 28 Mars 2024
Dans la même rubrique :