L'ODJ Média



Achraf Hakimi ménagé par Luis Enrique avant le choc face à Liverpool


Rédigé par le Lundi 3 Mars 2025

Luis Enrique pourrait envisager de ménager Achraf Hakimi lors du match contre Lille ce samedi, comptant pour la 24ᵉ journée de Ligue 1, afin de le préserver en vue du choc décisif contre Liverpool en Ligue des champions.



D'après les informations du Parisien, Luis Enrique souhaite ménager Achraf Hakimi afin qu’il soit en pleine possession de ses moyens pour le choc face à Liverpool, prévu mercredi prochain. L’international marocain devra notamment faire face à Luis Díaz, l’ailier colombien des Reds, un duel clé nécessitant une préparation optimale.
Le technicien espagnol a déjà souligné l'importance du Lion de l’Atlas au sein du PSG. « De tous les joueurs avec qui j’ai travaillé, je n’ai jamais rencontré un meilleur arrière droit que lui », avait-il affirmé en novembre dernier.

Alors que le Paris Saint-Germain se prépare à affronter Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des champions, la contribution de Hakimi sera cruciale. Avec un match aller programmé le 5 mars et le retour le 11 mars, sa présence sur le terrain représente un atout majeur pour le club parisien.

Cette saison, Hakimi a disputé 32 rencontres sous le maillot parisien, dont 10 en Ligue des champions. Auteur de 5 buts et 10 passes décisives, il s'impose comme une pièce maîtresse du système de Luis Enrique, qui a su exploiter pleinement ses qualités offensives ces derniers mois.

Achraf Hakimi Liverpool Luis Enrique PSG






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Lundi 3 Mars 2025

Brèves sportives | Sport à l'international


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html