Leur love story passionnent outre-Atlantique et comptent quelques fans en France aussi. Les stars Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariées dans le Nevada, 18 ans après la fin de leur première relation, déjà extrêmement médiatisée à l’époque.
D’après les documents judiciaires publiés samedi et consultés par l’AFP, la chanteuse et actrice de 52 ans a choisi de prendre le patronyme de son mari, et sera donc pour l’état civil Jennifer Affleck après cette cérémonie dans le comté de Clark, qui inclut la ville de Las Vegas.
Celle qui est aussi femme d’affaires, avec une ligne de cosmétiques et de parfums portant son nom, avait annoncé en avril ses fiançailles avec l’acteur dans une très courte vidéo. Visiblement émue, on la voyait admirer une bague sertie d’une pierre verte.
Une séparation en 2004
Jennifer Lopez et Ben Affleck s’étaient rencontrés en 2002 sur le tournage de « Gigli », largement considéré comme un navet, et la relation entre ces deux grands noms d’Hollywood avait été suivie de très près par les paparazzis. Leur mariage, prévu pour 2003, avait été repoussé, avant qu’ils n’annoncent leur séparation en 2004.
Les deux stars avaient enflammé la toile l’an dernier en redonnant une chance à leur couple, surnommé « Bennifer » (la contraction de leurs prénoms) au début des années 2000.
« C’est une belle histoire d’amour que nous ayons pu avoir une deuxième chance », avait commenté l’interprète de « Jenny From The Block », dans un entretien accordé en février au magazine People.
L'odj avec Le Figaro