Le SUV électrique de BMW ne fera pas nouvelle peau :

Actuellement, le rapport de vente entre le X5 et le iX est de deux pour un, un chiffre encourageant qui témoigne de l'essor des véhicules électriques. Avec l'arrivée d'un nouveau modèle, l’iX5, prévue pour 2028, le BMW iX doit se préparer à rester compétitif. Pour cela, la marque allemande mettra l'accent sur l'autonomie et l'efficacité énergétique. La batterie, qui passe de 111 kWh à une capacité supérieure, sera accompagnée d'une optimisation de la chaîne de traction, permettant ainsi de réduire la consommation d'énergie tout en offrant des performances accrues.
Les moteurs seront également renouvelés, offrant des puissances améliorées qui influenceront la nouvelle nomenclature des véhicules électriques de BMW. Cette initiative marquera le début d'une nouvelle ère dans la gamme, notamment pour les futurs modèles de la "Neue Klasse". Toutefois, les changements esthétiques resteront minimes, se limitant à quelques ajustements sur les boucliers et l'introduction de nouvelles options de couleurs et de finitions. Le design emblématique, avec sa large calandre, restera intact, préservant ainsi l'identité visuelle forte du modèle.

Les moteurs seront également renouvelés, offrant des puissances améliorées qui influenceront la nouvelle nomenclature des véhicules électriques de BMW. Cette initiative marquera le début d'une nouvelle ère dans la gamme, notamment pour les futurs modèles de la "Neue Klasse". Toutefois, les changements esthétiques resteront minimes, se limitant à quelques ajustements sur les boucliers et l'introduction de nouvelles options de couleurs et de finitions. Le design emblématique, avec sa large calandre, restera intact, préservant ainsi l'identité visuelle forte du modèle.
