Equipe de Suède : d'anciennes joueuses obligées de montrer leur sexe !?


Rédigé par le Vendredi 16 Juin 2023

Les footballeuses suédoises auraient été forcées de montrer leur sexe pour disputer la Coupe du monde



Écouter le podcast de cet article :


Le Football féminin n'est plus à l'abri de la nébuleuse transgenre !?
L’ancienne capitaine de l’équipe de Suède lance un pavé dans la mare.

Nilla Fischer, l’ancienne capitaine de l’équipe de Suède féminine de football, révèle qu’elle et ses coéquipières ont dû « montrer leurs parties génitales » pour prouver qu’elles étaient des « femmes », à la suite de rumeurs transphobes, lors de la Coupe du monde de 2011.

 Dans son ouvrage « Je n'en ai même pas dit la moitié », Nilla Fischer révèle qu’elle et ses coéquipières ont dû « montrer leurs organes génitaux » lors de la Coupe du monde féminine de 2011, qui s’est déroulée en Allemagne.

Selon l’ancienne joueuse de 38 ans, qui a joué 194 fois pour son pays, elles auraient subi un examen auprès d’une physiothérapeute, à la demande d’un médecin, pour prouver qu’elles étaient des « femmes », rapporte « The Guardian ».

« Fou et humiliant» : une indignation à retardement !

Ce protocole a été mis en place à la suite de rumeurs transphobes à leur égard. « On nous a dit que nous ne devrions pas nous raser "là-bas" dans les prochains jours et que nous montrerons nos organes génitaux au médecin », raconte Nilla Fischer.

« Personne ne comprend le problème du rasage, mais nous faisons ce qu'on nous dit en nous demandant "comment en est-on arrivées là ?" Pourquoi sommes-nous obligées de le faire maintenant, il doit y avoir d'autres façons de le faire. Doit-on refuser ? », poursuit-elle dans son livre.

« En même temps, personne ne veut mettre en péril l'opportunité de jouer une Coupe du monde. Nous devons juste faire cette m*rde, peu importe à quel point c'est fou et humiliant.

Oui , mais maintenant comment expliquer cette indignation à retardement car il a fallu douze années à cette ancienne joueuse pour dénoncer des faits qui se seraient déroulés en 2011 !?

Sinon , si dans les catégories des jeunes il y a toujours des interrogations concernant des joueurs dont le gabarit fait plus que leur catégorie d'âge, dans le football féminin par contre il arrive qu'il y ait des soupçons avec des joueuses ressemblant à un garçon ! 

Et là  , la VAR n'y peut absolument rien et même l'arbitre n'a pas le droit de vérifier le sexe de joueuses !
Dans les règlements de la FIFA , rien n'empêche une fille de jouer dans une équipe de garçons alors que les garçons ne peuvent jouer que dans une équipe masculine .

On aura bien compris que les transgenres et les LGBT tentent d'investir l'univers trop médiatisé du football pour promouvoir leur cause , mais comme ces faits remontent à 2011 cela signifie que la "tentation " n'est ni récente ni nouvelle !


 




Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne, le… En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 16 Juin 2023
Dans la même rubrique :