
Pendant 3 jours, 300 entrepreneurs viennent de toute l’Europe et se côtoient pour parler digitalisation, humain et prospectives. Lors des 15 rendez-vous qui leur sont proposés au quotidien, lors des séances de kitesurf, lors des repas et des soirées, les entrepreneurs et statuppers échangent, parlent business et stratégie, ils découvrent ainsi les nouvelles tendances, ils se développent et sont portés par les conseils des autres participants, mais sans oublier leur passion, le kitesurf qui est une mentalité, un savoir-faire.
Rappelons que le dernier sommet s’est déroulé du 23 au 27 octobre 2019.
Cette année ce Sommet européens se déroulera selon les exigences sanitaires exigées par les autorités à cause de la pandémie Covid19.
M.Laurent Houitte, initiateur de cette manifestation a déclaré à la MAP que le prochain sommet à l’occasion d’une rencontre organisée au siège de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Paris afin de présenter le bilan de l’édition précédente et le film qui résume les moments forts de l’ évènement, que le prochain sommet va réunir 300 entrepreneurs venus de toute l’Europe.