Inauguration du 5ème Sela Park à Agadir

29 octobre 2020 à 13h55

Aradei Capital, foncière marocaine de référence en matière d’acquisition et de développement d’actifs immobiliers inaugure sa 5ème réalisation «Sela».
Déployé sur un terrain de 5,4 hectares, le Sela Park Agadir est développé sur une superficie construite de 21.600 m² et dispose de 700 places de parking, indique Aradei Capital dans un communiqué, notant que ce retail park s’inscrit dans la lignée des récents projets inaugurés à Dar Bouazza, El Jadida, Marrakech et Témara.
Conçus comme des lieux de vie intégrés offrant une nouvelle expérience, les centres «Sela» répondent aux meilleurs standards et assurent aux visiteurs un parcours agréable comprenant shopping, restauration et divertissement, dans le respect d’un dispositif sanitaire rigoureux pour l’ensemble des visiteurs.
Le projet Sela Park Agadir comprend des enseignes de renom tels qu’un magasin Kiabi, un Décathlon de près de 3.000 m² et un hypermarché Carrefour de 9.000 m². Plusieurs autres enseignes telles que LC Waikiki, De facto, Yves Rocher, Faces, Lee Cooper, Krys, Swiss Arabian ou encore Miniso feront partie du site prochainement.
Créée en 2019 par Aradei Capital, la marque «Sela» est une conception moderne de l’immobilier commercial, pensée pour favoriser l’émergence de liens forts entre les communautés. Chez Sela, les rencontres et le partage invitent au renforcement des relations.
En arabe, Sela signifie lien, connexion. Au-delà de sa signification littérale, Sela évoque les rapports sacrés et insolubles qui nous lient à nos proches.

Publié le 28 octobre 2020 sur www.lopinion.ma 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article