Le Parti républicain a placé des fausses urnes en Californie

15 octobre 2020 à 23h00 - 52 vues
Télécharger le podcast

Les représentants du gouvernement jugent les boites à votes illégales pouvant conduire à la fraude, mais le parti dit qu’il continuera la pratique.
Le Parti républicain de Californie a reconnu la responsabilité d’avoir placé plus de 50 boîtes de dépôt «officielles» faussement étiquetées pour les bulletins de vote par correspondance dans les comtés de Los Angeles, Fresno et Orange - une action que les responsables de l’État ont qualifiée d’illégale et pourrait conduire à la fraude électorale.
Les boîtes en métal gris foncé sont apparues au cours des deux dernières semaines à proximité des églises, des magasins d’armes et des bureaux du Parti républicain, principalement dans les zones conservatrices de l’État.


« Un sac du Père Noël ferait l’affaire »

«Il n’y a rien dans aucune des lois ou règlements cités dans cet avis qui indique que les boîtes de dépôt des organisations privées ne sont pas autorisées», a déclaré M. Barajas, qui a blâmé les démocrates pour avoir bloqué la législation anti-récolte.
«La façon dont les démocrates ont écrit la loi, si nous voulions utiliser un sac du Père Noël, nous pourrions le faire», a-t-il déclaré.


Publié le Mercredi 14 Octobre 2020 sur www.lopinion.ma 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article