Qui va investir dans mon projet ? sur 2M

Diffusé par 2M en partenariat avec INWI, et co-produit par Smart Studio, producteur de référence et LaStartupFactory, acteur incontournable de l’innovation, digital et des startups au Maroc, ce programme est aussi soutenu par l'ADD, la CCG, l’APEBI et la Lydec.

Cette émission vise à mettre en relation en prime time des Business Angels eux-même entrepreneurs à succès et entrepreneurs en recherche d’accompagnement humain et financier.

“J’espère sincèrement que chaque jeune de ce pays, où qu’il soit et quel que soit son parcours, en regardant ce programme, soit capable de se dire que lui aussi a un potentiel à libérer, que lui aussi est capable de se lancer et réussir dans l'entreprenariat” Mehdi Alaoui.

Ce techshow arrive à un moment clé compte tenu de la nécessité d’une relance économique appelée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour surmonter la crise.

À noter que cette émission est l’adaptation de son format français “Qui veut être mon associé ?” sur M6 et l’historique techshow américain de NBC “Shark Tank”.

À partir du 24 novembre 2020 et jusqu’au 29 décembre, les téléspectateurs sont invités à suivre les 6 primes de “Qui va investir dans mon projet ? Spécial startups”, qui seront diffusés sur 2M. Mais depuis hier, les téléspectateurs ont déjà eu un avant-goût de ce programme en découvrant la sélection des 24 candidats en lice, ainsi que les étapes de leur préparation aux primes

Au menu, des témoignages de jeunes entrepreneurs, des conseils d’experts ou encore les meilleures pratiques à adopter pour assurer une croissance soutenue de la startup

Rédaction L'ODJ

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article